La gamme de serrure Fichet

  • 05/09/2018

Outre les gammes de coffres-forts de la marque Fichet, leader en serrurerie, la serrure Fichet est un gage de sécurité et d’efficacité en matière d’ouverture et de fermeture de porte. Les modèles se déclinent en serrure à poser en applique, à encastrer, monopoints ou multipoints, avec un système de verrouillage mécanique ou électronique. Découvrez l’histoire de la serrure Fichet ainsi que les types de serrures qui vous aideront à bien mener votre projet de rénovation ou de nouvelle installation de serrure.

Présentation de la marque de serrure Fichet

Portant le nom d’Alexandre Fichet, un maître serrurier, reconnu du XIXème Siècle, qui se démarque par la robustesse et l’ingéniosité de ses créations de l’époque, la marque Fichet figure parmi les marques de serrures contemporaines, possédant une notoriété d’envergure internationale.

En effet, connue pour ses serrures de sécurité à haute performance, la marque propose toute une panoplie de modèles, à la fois solides et fiables, pour répondre aux exigences de sécurité de notre époque. Celui qui a mis au point la première serrure de sureté incrochetable, et qui n’a pu être déverrouillée que par sa clé, continue d’innover pour que ses produits restent d’actualité et à l’affut des nouvelles technologies.

Outre la robustesse et les systèmes de verrouillage innovants, l’esthétisme fait partie également des caractéristiques des produits de la marque Fichet, qu’il s’agisse de coffre-fort ou de serrure Fichet.

Pourquoi choisir une serrure Fichet ?

Les raisons qui incitent les utilisateurs à opter pour la serrure Fichet, peuvent être nombreuses, mais elles sont à la fois d’ordre technique et esthétique.

De par sa robustesse et son mécanisme de verrouillage élaboré, la serrure Fichet est un gage de sécurité, de confort et de design, en matière de serrurerie de sécurité. D’autant plus que les produits Fichet sont conçus pour respecter les normes de sécurité imposées par les normes européennes, telles que les serrures homologuées A2P, avec un niveau de résistance élevé à l’effraction.

Pensés pour faciliter le quotidien des utilisateurs, en alliant praticité et efficacité, les produits de la marque offrent des solutions de sécurité innovantes. de plus, la marque propose toute une panoplie de produits relatifs à la serrurerie et à la sécurisation des biens et des personnes, incluant tous les types de serrures qui répondent aux exigences techniques des différentes configurations de portes, des différentes gammes de blocs porte blindé et coffres-forts.

Découvrir la gamme de serrure Fichet

Les produits Fichet sont classés en plusieurs catégories :

Les serrures et verrous

La catégorie de serrures et verrous propose une vaste possibilité de choix pour ceux qui recherchent des serrures haute sécurité de qualité. En effet, les modèles incluent la serrure mécanique à mortaiser multipoints, la serrure mécanique à mortaiser monopoint, la serrure mécanique à poser en applique multipoints, la serrure mécanique à poser en applique monopoint, ainsi qu’un large choix de serrures Fichet motorisées.

Les cadenas et autres articles de quincaillerie

Pour limiter l’accès d’un tiroir et éloigner les curieux, la marque Fichet propose toute une panoplie de solutions, vous permettant de choisir parmi des cadenas de sécurité très performants.

Et en plus des gammes de serrure Fichet pour tous les types de porte, de portillon et de portail, Fichet propose de nombreux articles de quincailleries et des pièces de rechange, permettant de rehausser le niveau de sécurité d’une serrure existante.

Il vous est donc possible de trouver des cylindres de porte standard, des cylindres en laiton interactif pour serrure électrique et des cylindres haute sécurité qui s’adaptent aux serrures d’autres marques comme Vachette.

Pour le contrôle d’accès d’un local professionnel, la marque offre une vaste possibilité de choix de serrures à code, à l’instar du clavier à code, du clavier lecteur d’empreinte digitale, et des serrures avec un verrouillage télécommandé, à gérer avec une application installée sur un smartphone, qui séduiront les passionnées de serrure de sécurité de haute technologie.

À ne pas oublier qu’à cause de la complexité du mécanisme des modèles de serrure de la marque, il est préférable de faire appel à un serrurier professionnel pour la réparation de serrure Fichet ou pour le remplacement d’un cylindre ou encore pour l’installation des serrures à encastrer comme la serrure à larder multipoint.

Retour à Marque de serrure